Conditions de garantie

Verres trempés avec applicateurs

La garantie à vie limitée ci-dessous et ses conditions sont fournies par la SAS GROUPE H4, importateur et distributeur du verre de protection avec applicateur Jaym. Le GROUPE H4 se réserve le droit de modifier les termes de sa garantie à tout moment et sans notification préalable.

Le verre de protection avec applicateur 'Jaym' (ci-après dénommé 'le verre de protection JAYM'), fabriqué par le Groupe H4 (ci-après, 'H4') acheté par un consommateur final (ci-après, le 'CONSOMMATEUR') via l'un des revendeurs autorisés JAYM (ci-après le 'REVENDEUR') bénéficie d'une garantie à vie limitée et non transférable devant être activée par le CONSOMMATEUR dans les 30 jours suivant la date de son achat (la date de facture faisant foi) sur le site www.jaym-accessories.com en exécutant les étapes d'enregistrement mentionnées sur le site, rubrique 'verre trempé'.

H4 octroie une garantie à vie limitée au CONSOMMATEUR pour le verre de protection avec applicateur dédié JAYM dans les conditions explicitées ci-dessous et dans la limite d'un échange par an calculé à partir de la date d'achat du produit (la date de facture faisant foi) et pour un produit/SKU identique à celui initialement acheté par le CONSOMMATEUR et figurant sur la facture (ci après, le 'SKU').

Nous rappelons aux consommateurs que la politique de garantie à vie limitée JAYM ne s'applique que pour le verre de protection premium avec applicateur JAYM, et que tous les autres verres de protection et tous les autres produits de la gamme JAYM ne bénéficient pas de cette garantie.

La garantie à vie limitée couvre le verre de protection JAYM pour les défauts de fabrication et les dommages que pourrait subir le verre de protection JAYM lors de son cycle de vie, au cours d'un usage normal et approprié et sous réserve de l'enregistrement du produit selon les conditions prévues par la politique de garantie H4, et du retour du verre de protection JAYM défectueux dans l'entrepôt précisé par H4.

La garantie à vie limitée ne couvre en aucun cas le verre de protection JAYM des usages inappropriés et situations anormales, y compris une mauvaise installation, des détériorations causées par des liquides ou explosions, des usages insouciants ou abusés, des détériorations causées par des tiers, des modifications, réparations ou transformations du verre de protection.

Afin que la garantie à vie limitée soit considérée comme valable, le CONSOMMATEUR doit suivre la procédure et les conditions suivantes :

- Enregistrer et activer sa garantie sur le site www.jaym-accessories.com sous un délai de 30 jours suivant la date de son achat (la date de facture faisant foi). Il est demandé au CONSOMMATEUR de fournir durant cette procédure d'enregistrement une copie de la facture originale, une photo arrière de l'emballage d'origine, un numéro de série et un numéro de code barre. Toutes informations imprécises ou incomplètes conduira au rejet de la demande de garantie.

Dans le cas de l'usage de la garantie pour un défaut du verre, le consommateur doit suivre la procédure suivante :

- Contacter le service client pour effectuer une demande de garantie à l'adresse email suivante : contact@groupeh4.com

- Le cas échéant, remplir en bonne et due forme le formulaire de demande de prise en charge sous garantie fourni par H4.

- Le cas échéant,  expédier le verre de protection JAYM à l'adresse indiquée dans le formulaire de retour. Le verre de protection JAYM devra être renvoyé dans son emballage d'origine, accompagné d'un duplicata de la facture d'achat.

Le consommateur prend en charge les frais d'expédition et assume la responsabilité de la conformité de la livraison jusqu'à l'entrepôt désigné par H4. En aucune circonstance H4 ne peut être tenu responsable en cas de dommage, de perte ou de vol pouvant survenir pendant le transit du produit vers l'entrepôt désigné.

En cas d'arrêt de la production du SKU acheté par le CONSOMMATEUR, la garantie à vie limitée cessera après 2 ans à compter de la date de retrait du SKU sur le site de vente du groupe H4 : www.groupeh4.com

Pendant cette période de 2 ans, H4 pourra procéder à un échange selon les termes et conditions mentionnées dans cet accord de garantie ou proposer un remboursement total ou partiel en cas de rupture définitive du stock de SKU concerné suite à l'arrêt de la production.

Si la demande de garantie est validée par le service de garantie H4, H4 procédera à l'expédition d'un verre de protection de remplacement sous une période de 30 jours à compter de la date de validation de la prise en charge de la garantie.

Dès lors que la garantie à vie limitée ne s'applique qu'aux verres de protection JAYM, H4 se réserve le droit à sa seule discrétion d'effectuer des tests sur le produit défectueux reçu par le CONSOMMATEUR pour enquêter sur les conditions dans lesquelles le défaut/dommage s'est produit et/ou demander des tests basés sur les spécifications d'ingénieries et standard qualités du verre de protection JAYM pour s'assurer à la fois de son authenticité, mais également de l'usage dans des conditions normales du produit.

La demande de garantie sera rejetée s'il s'avère que le produit défectueux envoyé est une contrefaçon, une imitation, un verre d'une autre marque ou d'une autre famille, ou un produit ne respectant pas les spécifications d'ingénieries du verre de protection JAYM, ou s'il est avéré que le défaut/dommage est la résultante d'une utilisation ou d'une situation non prise en charge par cette garantie. H4 se garde ainsi le droit de remettre en cause la véracité de la demande faite par le consommateur en fonction de preuves matérielles et techniques qui lui seront rapportées le cas échéant.

Le CONSOMMATEUR peut mettre fin au service de garantie à vie limitée du verre de protection JAYM et demander la suppression de son compte à tout moment en envoyant un mail à contact@groupeh4.com. H4 procédera dès lors à la fermeture du compte et l'annulation de la garantie.

Copyright amendé le 25-03-2019 par GROUPE H4

© 2020 par Groupe H4

SAS au capital de 100 000 euros, SIREN 833 458 797 RCS Nanterre

TVA intra : FR 31 833 458 797 - APE 4690Z

Tous droits déposés