top of page

Conditions de la "garantie à vie"
Verres trempés Jaym® Asahi avec applicateur, coques premium renforcées Jaym® ​, coques silicone premium, câbles Jaym® en fibre Dupont™ Kevlar™

La garantie à vie limitée ci-dessous et ses conditions sont fournies par la SAS GROUPE H4, importateur et distributeur des produits de la marque Jaym.

Le GROUPE H4 se réserve le droit de modifier les termes de sa garantie à tout moment et sans notification préalable. Ces modifications s'appliqueront sur les produits achetés après la date de modification, et non rétroactivement.

Les verres de protection Jaym en qualité premium ASAHI avec applicateur (sku : JMTGHIAP***), les coques premium renforcées (JMCSHI***), les coques premium silicone (JMSIL***) et les câbles de charge Jaym en fibre Dupont™ Kevlar™ (JMCABLE**) (ci-après dénommés 'le produit JAYM'), fabriqués par le Groupe H4 (ci-après, 'H4') achetés par un consommateur final (ci-après, le 'CONSOMMATEUR') via l'un des revendeurs autorisés JAYM (ci-après le 'REVENDEUR') bénéficient d'une garantie à vie limitée et non transférable devant être activée par le CONSOMMATEUR dans les 30 jours suivant la date de son achat (la date de facture faisant foi) sur le site www.jaym-accessories.com en exécutant les étapes d'enregistrement mentionnées sur le site, rubrique 'enregistrer ma garantie'.

H4 octroie une garantie à vie limitée au CONSOMMATEUR pour le produit JAYM dans les conditions explicitées ci-dessous et dans la limite d'un échange par an calculé à partir de la date d'achat du produit (la date de facture faisant foi) et pour un produit/SKU identique à celui initialement acheté par le CONSOMMATEUR et figurant sur la facture (ci-après, le 'SKU').

 

La garantie à vie limitée couvre le produit JAYM pour les défauts de fabrication et les dommages que pourrait subir le produit JAYM lors de son cycle de vie, au cours d'un usage normal et approprié et sous réserve de l'enregistrement du produit selon les conditions prévues par la politique de garantie H4, et du retour du produit JAYM défectueux dans l'entrepôt précisé par H4.

La garantie à vie limitée ne couvre en aucun cas le produit JAYM des usages inappropriés et situations anormales, y compris une mauvaise installation, des détériorations causées par des liquides ou explosions, des usages insouciants ou abusés, des détériorations causées par des tiers, des modifications, réparations ou transformations du produit.


Afin que la garantie à vie limitée soit considérée comme valable, le CONSOMMATEUR doit suivre la procédure et les conditions suivantes :

- Enregistrer et activer sa garantie sur le site www.jaym-accessories.com sous un délai de 30 jours suivant la date de son achat (la date de facture faisant foi). Il est demandé au CONSOMMATEUR de fournir durant cette procédure d'enregistrement une copie de la facture originale, une photo arrière de l'emballage d'origine, un numéro de série et un numéro de BATCH inscrit sur le packaging produit. Toutes informations imprécises ou incomplètes conduiront au rejet de la demande de garantie.

Dans le cas de l'usage de la garantie pour un défaut produit, le consommateur doit suivre la procédure suivante :

- Contacter le service client pour effectuer une demande de garantie à l'adresse email suivante : contact@jaym.shop


- Remplir en bonne et due forme le formulaire de demande de prise en charge sous garantie fourni par H4


- A réception de notre confirmation de prise en charge, le CONSOMMATEUR devra envoyer une photo ou vidéo du produit défectueux avec ses coordonnées postales. Dans le cas de demandes d'échange répétées, ou si une investigation est nécessaire sur la panne évoquée, H4 se réserve le droit de demander au CONSOMMATEUR le retour du produit par voie postale, aux frais du CONSOMMATEUR. Si cette investigation ne peut se poursuivre, la garantie deviendra nulle et non avenue.

Le consommateur peut obtenir en réparation du dommage, le remplacement à l'identique du produit concerné, ou l'émission d'un bon d'achat (à utiliser sur notre site d’accessoires en ligne https://www.jaym.shop) à concurrence identique de la valeur initiale, ou un remboursement. Si l'option du bon d'achat ou du remboursement est retenue, alors la garantie à vie est révoquée, n'ayant plus lieu d'exister. Si l'option de l'échange est retenue, la garantie à vie continue dans ses termes initiaux.

 

En cas d'arrêt de la production du SKU acheté par le CONSOMMATEUR, et donc l'impossibilité pour le VENDEUR de procéder au remplacement à l'identique du produit, alors la garantie à vie limitée cessera et le CONSOMMATEUR recevra s'il en fait la demande, un bon d’achat (à utiliser sur notre site d’accessoires en ligne https://www.jaym.shop) ou un remboursement à hauteur de 100% de la valeur d'achat.

H4 se garde ainsi le droit de remettre en cause la véracité de la demande faite par le consommateur en fonction de preuves matérielles et techniques qui lui seront rapportées le cas échéant.

Le CONSOMMATEUR peut mettre fin au service de garantie à vie limitée du produit JAYM et demander la suppression de son compte à tout moment en envoyant un mail à support@groupeh4.com. H4 procédera dès lors à la fermeture du compte et l'annulation de la garantie.

bottom of page